Jour 10, 2e partie! Petit exercice bien intéressant. Merci Sandra de nous permettre de nous poser et de se poser ces questions ma foi plus difficile qu'il n'y paraît ! Bonne soirée avec vos pensées! #14joursavecelvi 📝
Dominique L.
Publié
24 sept. 20 h 47
Publié
24 sept. 20 h 13
Jour 10 en rattrapage alors c'est un double pour moi ce soir, ancrage et méditation d'écrire, que de bonheur! Wow, les chansons Sandra, si je m'attendais à ça sexy back et in da club, woot woot! #14joursavecelvi et quelques livres de moins sur la balance, ce n'était pas le but mais on aime! 🫶💪
Publié
22 sept. 20 h 57
Jour 8, désolée pour les problèmes de sons mais bon, j'ai improvisé selon tes mouvements Sandra et avec les quelques notes que j'ai entendues! Merci de ta patience ! #14joursavecelvi 🫶💪🧘♀️
Publié
21 sept. 11 h 18
En ce beau dimanche matin, journée 7 du défi, on n'a malheureusement pas fait de smoothie mais on retient certainement la recette! Par contre on a refait l'expérience Claudie du jour 2! Que ça fait du bien de s'énergiser! #14joursavecelvi 🫶💪
Publié
20 sept. 21 h 35
Jour 6, wow! J'espère qu'il y aura plus d'expérience de type yoga hatham sur la plate-forme, ça fait vraiment du bien ! D'accord, pour moi tout ce qui est au sol sur les mains c'est très difficile (et douloureux !) Mais je l'ai fait doucement et avec totale confiance et connaissance de mon corps et mes capacités. Merci Sandra! #14joursavecelvi
Publié
19 sept. 15 h 39
Jour 5 réussi ! Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas dansé sur fucking perfect et que dire de ma confusion dans tiny riot, moi qui est habituée à la version plus énergique ! Bah, ça n'a pas trop semblé déranger ma fidèle équipière Pyna qui adore les étirements ! #14joursavecelvi 😅🐥
Publié
18 sept. 13 h 05
Ok en ville c'est pas mal moins bucolique qu'en forêt mais merci pour ce moment ! #14joursavecelvi 😊
Publié
17 sept. 19 h 17
Jour 3, réussi ! Elvi, c'est bon pour le corps mais aussi pour le coeur et pour l'âme. Encore une belle façon de le montrer! Merci Sandra de me pousser à prendre du temps pour moi dans la spirale qu'est la vie, ça fait du bien! #14joursavecelvi
Publié
16 sept. 21 h 28
Omg! Sincèrement aujourd'hui après 8 heures de travail et 3 heures de cours, je ne pensais pas pouvoir faire ça en plus... mais je l'ai fait et je ne regrette rien! Wow! Les nouvelles chansons, le rythme... juste wow! Merci de me donner envie de bouger et d'avoir si chaud! 😅#14joursavecelvi
Publié
15 sept. 18 h 57
Jour 1 réussi! Ça n'a pas été facile, première expérience ancrage pour moi mais je me suis créé des alternatives et je l'ai fait. Merci pour le défi ! #14joursavecelvi